Les mots, Non classé

Les mots.

Je reviens aujourd’hui après une très très longue absence pour te parler de cette nouvelle rubrique qui me tient à coeur: « Les mots ».

J’ai toujours aimé lire, suivre les aventures de différents personnages et écrire. Sauf que pour écrire un roman, par exemple, je ne suis pas assez assidue. Alors, j’écris par ci, par là . Des petits textes, des petites phrases. Je reprends parfois, dans un carnet, les petites citations qui me tiennent à coeur. Celles d’un film, d’un livre, celles que je croise dans la rue ou simplement que j’entends par la voix d’un ami. Je suis une amoureuse des mots. Je les ai pourtant délaissé, lorsque le petit Prince est arrivé. Mais depuis quelques temps, je retrouve cet amour pour notre jolie langue française et la façon dont certains l’utilisent. Mais surtout, SURTOUT, je prend de nouveau le temps pour écrire ici et là, sur une serviette en papier, un ticket de caisse, un nouveau carnet, mes idées et mes envies.

Alors voilà, je déclare ouverte la catégorie « Les mots » pour celles et ceux qui aiment lire et qui ont envie de découvrir la façon dont je joue avec les mots, les lettres et les syllabes.

Enfin, pour ne pas tout confondre, saches que ces petits textes sont fictifs.

heart-792080_1920

 

4 Comments

  • Reply

    Dragon Trinity

    23 novembre 2015

    Hâte de boire tes mots 😏
    Ça me fait tellement de bien de lire tous genres, tous styles, toutes associations de mots (sans une multitude de fautes, pardon mais ça m’horripile tellement) 😚

    • Reply

      boutchoko

      23 novembre 2015

      Merci pour ton commentaire. J’ai eu beaucoup de mal à prendre la décision de m’ouvrir plus et de mettre en ligne mes écrits. Et promis, sans fautes d’orthographe… ou alors, s’il y en a c’est que je ne les aurais pas vu lors de ma relecture 🙂 .Bisous <3

      • Reply

        Dragon Trinity

        23 novembre 2015

        ^^ j’espère que tu ne t’es pas sentie visée car telle n’est pas le cas. C’est bien pour cela que je suis ravie de te relire et que j’ai hâte de boire tes mots.
        Il faut beaucoup de courage pour livrer ses écrits alors je serai une grande supportrice 😉 J’ai hâte de lire, même quelques brèves au coin d’une nappe 😆

        • Reply

          boutchoko

          24 novembre 2015

          Non non, je ne me suis pas sentie visée! ^^ Mais je comprends tout à fait ce que tu veux dire ;p. Merci pour ton soutien. A très vite.

Laisser un commentaire