Beauté/mode

Birchbox de Janvier , l’inattendue.

Comme vous avez pu le voir, le mois dernier il n’y a pas eu d’article sur le contenu de la Birchbox, tout simplement parce qu’elle m’a énormément déçue. J’avais dans l’idée de me désabonner et puis le temps passant, je n’ai pas pris la peine de le faire. Voilà donc le retour de la Birchbox du mois ici. Mais pour combien de temps?

 

Le premier produit pioché dans la box ce mois-ci est un gel douche de la marque Yuthika. Il est apprécié pour sa composition un peu plus clean (pas de parabens ni de phénoxyéthanol) et son odeur prononcée venue tout droit d’Asie. Je l’ai déjà testé et il laisse une odeur présente mais pas entêtante et rend la peau douce.

Le plus gros produit ce mois ci est en faite un accessoire pour nettoyer les pinceaux. Je suis très contente de recevoir ce genre de chose puisque malgré son tout petit mini prix , je n’aurais jamais pensé à acheter ça. J’ai toujours nettoyé mes pinceaux de la façon la plus simple du monde ( c’est à dire avec un shampoing doux et mes dix doigts) , j’ai cependant hâte de voir si ce genre d’instrument change vraiment quelque chose.

Aujourd’hui , qui ne connait pas la marque Chi? J’ai reçu leurs produits à plusieurs reprises dans les box beauté. J’aime beaucoup utiliser ces sérums dont le but est de rendre les cheveux soyeux et très brillants. Ils fonctionnent très bien. Cependant, attention,  ce ne sont que des sérums illusoires puisque bourrés de silicones. Sous la couche de produit, les cheveux ne sont pas vraiment « soignés  » et redeviendront comme avant dès l’arrêt du produit. Bref, je venais de finir une autre miniature et je suis donc contente d’avoir de nouveau ce genre de petit flacon sur ma coiffeuse.

Egalement reçu, ce démaquillant biphasé de chez Marcelle. Je ne connais absolument pas cette marque et suis déjà très contente de mon démaquillant biphasé habituel qui n’est autre que le Cils Demasq de Gemey Maybelline. Il va être compliqué de le détrôner! Je vais tout de même tester et puis un format voyage de démaquillant n’est jamais une mauvaise idée.

Enfin, je finis avec une note très positive! J’ai reçu ce trio d’ombres à paupières de chez Peony . Les ombres sont absolument magnifiques mais à mes yeux la plus belle teinte reste la dernière qui est un bronze très irisé et très pigmenté. Maintenant, à voir si elles tiennent vraiment toute la journée, j’ai bon espoir .

 

 

Laisser un commentaire