Beauté/mode

Mars, la pluie et Birchbox.

Le 3 du mois, je découvrais dans ma boite aux lettres ma Birchbox de Mars. Le format avait changé, dans le carton (plus gros cette fois-ci) , je découvrais une trousse imperméable bleue aux motifs géométriques et à la cordelette rose. Je la trouve plutôt jolie et elle a rejoint ma coiffeuse en attendant d’être mise dans une valise pour une nouvelle destination. L’ensemble des produits me plaisaient à première vue. Voilà ce que j’y ai trouvé…

Une crème pour le corps Baija à la fleur de tiaré. Je connaissais cette marque de vue seulement et j’en ai entendu que du bien! En ouvrant le bouchon et en enlevant l’opercule , j’ai tout de suite été conquise par l’odeur (je suis folle des odeurs type monoï, fleur de tiaré , noix de coco… tout ce qui sent les vacances en bord de mer). La texture est très agréable, pénètre vite dans la peau et ne laisse pas de fin gras. Quand je l’utilise, j’ai juste l’impression de m’être enduite de crème solaire ou d’huile sèche et ça me donne tellement, tellement envie de soleil.

Encore une marque que je connaissais, et que j’avais déjà testé! C’était pour une brume pour le visage et c’était l’été dernier. J’avais beaucoup aimé. Ce coup ci , il s’agit d’un soin deux-en-un puisqu’il allie masque hydratant et un gommage. J’adore l’idée et l’ai essayé dès que je l’ai reçu. Le gommage est agréable, les grains ne sont pas trop gros et la peau n’est pas abimée d’être trop gommée. Après avoir laissé posé cinq minutes et avoir massé durant deux bonnes minutes, j’ai rincé et j’ai découvert une peau réhydraté, très lumineuse, douce et qui ne tiraillait pas. Prête à recevoir une crème hydratante et le make up. Ce produit est bio et convient complètement aux peaux sensibles.

Gros gros coup de coeur pour ce spray capillaire Beaver Professional qui démêle tellement bien les cheveux! Je pense me renseigner un peu plus sur cette marque rapidement pour voir ce qu’ils proposent d’autre. Ce soin sent tout simplement le salon de coiffure, j’adore cette odeur. De plus, il rend les cheveux assez brillants et ils paraissent en meilleure santé.

J’étais joie quand j’ai reçu cette éponge à make up de la marque Birchbox puisque ma Beauty Blender est en train de rendre l’âme. Je trouvais la couleur jolie aussi et elle paraissait jumelle à la vraie Beauty Blender. Que nenni! Je l’ai utilisé deux fois. Humidifiée elle reste trop compacte, ce qui ne la rend pas facile à utiliser et elle boit énormément de produit. J’utilise deux fois (voire trois fois) plus de fond de teint avec cette éponge qu’avec l’originale. C’est une grosse déception et je pense réellement qu’aucune éponge ne pourra jamais remplacer la vraie Beauty Blender

Enfin, le produit maquillage du mois est ce duo highlighter / Bronzer de la marque Manna Kadar Cosmetics. L’highlighter est sublime. Il reste discret mais laisse une vraie touche de lumière sur le visage. Il donne un glowy naturel sans en faire trop. Je n’ai pas encore testé le bronzer mais je pense qu’il va être légèrement trop orangé pour moi. A voir.

La box du mois est assez réussie. Les produits sont adaptés à mon type de peau et sont tous très différents. Je sais que ce n’est pas la saison pour mais j’ai adoré recevoir cette crème Baïja qui sent la fleur de tiaré. Elle apporte un peu de chaleur dans ce mois gris et pluvieux. En définitive, le seul produit négatif est l’éponge à maquillage. Mais personne n’a encore réussi à créer un double parfait de la Beauty Blender donc cette déception était envisageable!

One Comments

Laisser un commentaire