Beauté/mode

La Birchbox des city break.

Cela faisait deux mois que je n’avais pas reçu de Birchbox, ce qui m’a permis de vider un peu mes tiroirs pour faire de la place aux nouveaux mini produits. Ce mois-ci Birchbox a choisi le thème City Break. C’est une bonne chose, puisqu’à l’arrivée de l’été, rien de mieux que de recevoir des produits à glisser dans son vanity.

Le premier produit que j’ai pioché dans ma box est le primer lift instant de Balance Me. Cette marque et moi on n’a pas toujours été copines. La plupart des produits que j’ai déjà reçu ne convenaient pas à mon type de peau et me filaient de vilains boutons. Pour ce primer, ils préconisent de ne l’utiliser que sur certaines zones du visage. J’essayerais , même si je ne suis pas sure d’être convaincue.

Le deuxième produit est un blush de la marque Cargo Cosmetics (que je ne connais pas) qui porte bien son nom (Beachblush Sunset) . Les couleurs présentes dans ce blush/bronzer sont vitaminés et donnent bonne mine en un coup de pinceau. Il est assez pigmenté et , pour l’avoir déjà testé, tient toute la journée. Gros coup de coeur!

Voilà un produit que je connais déjà et que j’adore : le lait corps d‘Institut Karité Paris. Sa texture très fluide et fraiche est un bonheur à appliquer. Elle répare rapidement les peaux sèches et sent tellement bon. Elle pénètre rapidement, un gros point positif quand on sait que je déteste passer trois heures à m’étaler de la crème sur le corps.

Egalement reçu : le masque Bal masqué des sorciers des laboratoires Garancia. J’adore tester de nouvelles choses de cette marque. J’ai parfois été déçue cependant (surtout par l’eau micellaire qui laissait un film gras et démaquillait mal) , puisque rien que les noms de leurs produits font rêver et que ces mêmes produits n’étaient pas souvent à la hauteur de leurs promesses. Personnellement, j’ai toujours pensé que c’était des produits miracles rien qu’en lisant les appellations. Par contre, je suis ravie de pouvoir tester un masque qui prépare la peau au soleil et qui répare. Autre bonne chose, la marque promet que la peau boit le produit et qu’il n’est donc pas nécessaire de le rincer.

Enfin, derniers produits de cette box: un shampoing et un conditionner en pot. Je ne connais pas la marque. Je n’ai jamais entendu parler de ce produit. Une véritable découverte pour le coup. Et comme j’aime prendre soin de mes cheveux, je suis ravie de les avoir reçu.

 

Laisser un commentaire