Beauté/mode

La Birchbox de la rentrée.

C’est en vidéo et non en photo que je viens, ce mois-ci, ouvrir ma Birchbox. J’avais envie de changer un petit peu de l’habituel format photo/texte dont je finissais pas me lasser. La boite n’est pas bien lourde cette fois-ci mais elle cache une jolie surprise. Et si tu veux en savoir plus sur mon ressenti vis à vis de cette box de rentrée, je t’invite à me lire juste en dessous de la vidéo.

Alors non seulement c’est la box de rentrée mais c’est aussi l’anniversaire de ce joli concept qui est né il y a 7 ans. Et une fois de plus, j’ai surestimé la capacité de la team à nous offrir une box « whaou ». Cependant, elle reste tout de même jolie et je suis, dans l’ensemble, plutôt contente des produits.

  • La crème soufflée pour le corps de la marque Human+Kind est très sensorielle. Le parfum est doux et délicat et la texture très légère et fondante au contact de la peau. J’aime beaucoup cette marque mais je suis un peu lassée de recevoir des crèmes pour le corps à tout va.
  • La crème de jour de Thermaliv est une bonne surprise pour moi qui adore la marque et qui adhère à chaque nouveau test. Comme à son habitude, la marque a créé un produit très efficace qui offre hydratation et souplesse à la peau. Le parfum est tout doux.
  • Le soin contour des yeux de l’Institut Arnaud est un produit que j’ai hâte de tester. J’attends de finir mon chouchou du moment qui est celui de chez Polaar et qui fait des miracles.
  • Le shampoing sec Batiste, la fausse bonne idée selon moi. J’ai déjà testé des tonnes de shampoings secs, aucun n’a jamais réussi à me convaincre. Effet cartonné, cheveux alourdis, particules blanches qui se baladent… je déteste ça.
  • Le mascara waterproof Arrow, c’est la plus jolie surprise de cette box. Je n’ai pas pu m’empêcher de le tester à l’instant où je l’ai trouvé dans le fond de ma boite. Il gaine et allonge tellement bien les cils que je pense abandonner (pour quelques temps du moins) mon Marc Jacobs. Et il coute tout de même deux fois moins cher. Autre bonne chose, il est vegan, sans paraben et est non testé sur les animaux. Produit adopté!

Laisser un commentaire