Un nouveau coup de coeur signé Marc Jacobs.

Si vous me suivez depuis quelques mois, vous n’êtes pas sans savoir que je suis une véritable fan du make up Marc Jacobs. Tous les produits que j’ai pu tester jusque là m’ont convaincu. Alors bien sûr, s’offrir une palette ou un rouge à lèvres de cette marque est un petit luxe mais la qualité est là. C’est pourquoi, j’ai profité des soldes pour commander la trousse qui contient cinq mini rouges à lèvres et encore une fois je n’ai pu que m’extasier devant la beauté de ces petites choses. L’écrin noir est , encore une fois, très élégant. Je préfère mille fois ce genre de packaging sobre aux choses très colorées et enfantines comme le fait Too Faced par exemple. Ensuite, la texture de ces rouges à lèvres est très crémeuse et s’applique vraiment très bien. Les couleurs sont très pigmentées, le fini est lumineux et la tenue est le gros point positif de ces petits produits.

Sonic Truth (Teinte 244)

C’est le nude par excellence. Un peu plus clair que la couleur de mes lèvres, mais avec des sous tons rosés, il est vraiment très beau. Il donne l’illusion de lèvres parfaitement nues tout en étant unifiées. J’aime beaucoup le porter les jours où je veux un make up discret.

Infamous (teinte 228)

Celui que j’ai le plus porté depuis que j’ai reçu ma commande. Ce vieux rose habille légèrement les lèvres et est très lumineux. Il donne au make up une touche de fraicheur. Je suis sure qu’il fera encore partie de mes favoris durant le printemps. Je l’imagine déjà accompagner un maquillage des yeux et du teint léger et glowy.

J’adore (teinte 230)

Le J’adore est un incontournable de la marque. J’en ai entendu parler maintes et maintes fois sur la blogosphère et si je n’avais du acheter qu’un rouge à lèvre de la marque, c’est vers celui-ci que je me serais tournée. Il a récolté de nombreux éloges. Et maintenant, je comprend pourquoi. Ce marron ( et je pense que la photo le montre bien) reflète la lumière sans donner l’effet gloss. La couleur est idéale pour ma carnation. Ni trop claire, ni trop foncée. C’est à mon sens, le marron parfait pour toutes les saisons.

Goddess (teinte 202)

J’ai déjà de nombreux rouges dans ma collection de rouges à lèvres mais aucun ne ressemble à celui ci. Sa couleur claire et sa texture très crémeuse  le rend hyper flashy et moi , j’adore ça. Encore une couleur qui va traverser les saisons mais je pense qu’il sera encore plus beau cet été sur un teint légèrement halé.

Currant mood (teinte 272)

J’avais peur que ce prune/violet ne soit pas uniforme sur les lèvres puisque c’est une couleur vraiment difficile à formuler et que je suis rarement agréablement surprise lorsque j’en teste. Mais encore une fois, Marc Jacobs fait des miracles et crée un beau prune avec des sous teintes bleutées vraiment parfait. Une belle couleur d’hiver qui habille instantanément un visage peu maquillé.

Rien n’est à jeter dans ce mini coffret. Les teintes choisies sont idéales et conviennent au plus grand nombre. Marc Jacobs continue de me m’impressionner par la beauté de ses packaging et par la qualité de ses produits.

2 Commentaires

Ajoutez les vôtres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *