Dimanche 27 mai.

Dimanche 27 mai, une véritable journée d’été ici en Normandie. Dès le matin, il faisait déjà tellement beau et chaud. Nous avons profité de l’occasion pour nous préparer rapidement (un tutu rose et un débardeur gris pour ma part, pas de maquillage et une coiffure approximative) , nous rendre sur la côte ( ceux qui me suivent depuis un moment savent que nous nous rendons souvent à Cabourg) et manger à la terrasse de notre petit restaurant préféré: L’Etoile de Mer. C’était si bon de sentir les rayons du soleil réchauffer nos corps, de se sentir joyeux juste à l’idée de ne pas avoir à trop nous couvrir et de partager ce repas en famille, tous les trois. Rien que tous les trois sans précipitation, juste pour le plaisir de partager un moment agréable, de se parler avant d’entamer une nouvelle semaine, de vivre de nouveau quelque chose ensemble.

Je suis très attachée à ces moments qui n’appartiennent qu’à nous. A ces souvenirs que l’on se crée et ces conversations où l’on rit beaucoup, pleines de complicité et de gaieté. Je suis attachée à ces endroits qui ont fini par être les nôtres, où l’on se sent bien, comme à la maison. Je suis attachée au fait d’enrichir, à chaque instant de répit, nos vies plutôt banales au final. De réussir à m’émerveiller de rien, de ressentir ce bonheur, de n’avoir à penser qu’à l’amour qui nous unit, de retrouver le calme avant le tourbillon de notre nouvelle vie. Et continuer de rêver encore à cette petite fille qui grandit et à notre famille qui va, dans plusieurs semaines, s’agrandir.

Jupe tutu: Forever 21 / Débardeur: Pimkie / Bola de grossesse : Anoush Créations / Ballerines: H&M (vieille collection) / Autres bijoux: Histoire d’Or

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *