La Nuoobox d’Août: découverte d’une box plus proche de l’environnement.

Après avoir été pas mal déçue des contenus de la Glossybox et de la Birchbox, j’ai décidé, il y a quelques mois, de stopper tous les abonnements aux box beauté, leur préférant largement des box plus lifestyle comme La box fait son cinéma. Et puis, en me promenant sur Instagram, j’ai vu que de nouveaux concepts de box beauté étaient en train d’éclore. Moins bling bling, plus proches de la nature et de la santé. De véritables petites pharmacies en boite pour soigner la peau et parfois même les petits bobos. J’ai longtemps hésité entre la Prescription Lab et la Nuoobox, mais le plus petit nombre d’abonnés (même si ça reste plus de 30K hein!) et l’image hyper mignonne et fraiche de la Nuoobox m’ont fait pencher plutôt vers celle-ci. J’ai profité d’une réduction permettant de recevoir deux box (celles de Juillet et d’Aout) pour le prix d’une. Cela me permet de tester le concept à fond dès le premier envoi. Pour celle de Juillet, vous pourrez retrouver l’unboxing sur mon compte Instagram dans mes stories permanentes. Je m’attèle donc à partager ici, le contenu de la boite d’ Aout.

Première bonne surprise, un déodorant Omum adapté aux femmes enceintes. Je n’ai pas le souvenir d’avoir mentionné que j’attends un bébé dans le questionnaire beauté, ce qui a été d’autant plus réjouissant. Ce déodorant est donc formulé pour tous les types de peaux tellement il est délicat et ne contient pas d’huiles essentielles, ni de sels d’aluminium et encore moins d’ingrédients agressifs . Il est sensé apporter douceur et fraicheur tout au long de la journée. Je pense qu’il sera un bon allié pour la rentrée et le séjour à la maternité.

Deuxième produit que j’attrape dans la boite : l’eau micellaire relaxante Clochee. C’est une marque que je ne connais pas du tout et que j’ai hâte de découvrir. Le packaging me fait penser aux eaux florales de chez Melvita avec cette bouteille bleutée et cette étiquette tout droit sortie de l’ancien temps. La lotion en elle-même promet d’être douce, relaxante et ultra-hydratante puisqu’elle contient de l’eau florale de rose et de la fleur d’oranger. Elle doit être appliquée matin et/ou soir sur peau nettoyée et sèche. Elle complètera dès ce soir ma routine soin.

Le produit que j’ai le moins apprécié recevoir est cette lotion pour le corps Kivvi, tout simplement parce que j’ai été blasé d’en recevoir tous les mois dans les box beauté plus connues. Et puis, je n’aime pas l’odeur de bergamote… Cependant, je ne connais pas la marque. Je vais donc tester et voir si j’apprécie au moins la texture. Et elle contient de l’aloe Vera et de l’huile de coco qui n’ont plus rien à prouver en terme d’hydratation et de fraicheur.

Voilà une marque que je connais bien pour l’avoir reçue à plusieurs reprises dans d’autres box. Mais je n’ai toujours reçu que des soins capillaires. Et j’avoue avoir déjà un très bon avis sur la marque. Là, il s’agit d’un savon liquide pour le corps au géranium et au pamplemousse. Un gel vitaminé pour prendre soin de la peau dès la douche.

Enfin , dernier produit cosmétique de la box et j’avouerais, celui qui m’intrigue le plus : l’élixir de carotte de Kozmetics. Je ne connais absolument pas la marque mais j’ai vraiment très envie de découvrir. Ce soin riche en bêta carotènes et en vitamines donne, apparemment, à la peau un effet bonne mine immédiat et permet de prolonger le bronzage. Le genre de produit que j’adore utiliser à la fin de l’été, couplé à une bonne crème hydratante le matin .J’espère sincèrement pouvoir vous en reparler dans deux mois dans mes favoris.

Et la découverte du mois est cette infusion glacée bio à l’ananas et au gingembre. Je ne vais pas la boire puisque je n’aime ni les thés, ni les infusions, chauds ou froids, mais elle fera sans doute le bonheur d’un membre de ma famille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *