La Nuoo box de Septembre.

C’est la troisième Nuoo box que je reçois et ça faisait longtemps que je n’avais pas eu tant d’intérêt pour une box beauté. Celles de Juillet et Aout m’ont enchanté par le choix et la contenance de leurs produits, que je teste toujours d’ailleurs. Pour Septembre, l’équipe a misé sur tout un tas de produits relaxants dont la plupart sont à utiliser le soir avant d’aller se coucher et un petit plaisir qui sera bienvenu au petit déjeuner.

Parmi les produits tant appréciés le soir avant d’aller se coucher, se trouvent dans mes favoris les masques! Et depuis toujours je suis particulièrement amatrice de masques à l’argile. Sur ma peau, l’argile a un effet vraiment matifiant et adoucissant. J’ai hâte de tester ce soin de Argiletz à l’argile rose connue pour être efficace tout en restant très douce pour les peaux sensibles. Argiletz est une marque française de cosmétiques naturels qui utilise différentes argiles afin de convenir à un maximum de personnes.

Autre type de produit que j’adore tester: les nettoyants. L’équipe a glissé dans ma box une mousse nettoyante de Terra Ipsum qui se veut également relaxante. Elle contient des huiles essentielles de lavandin et d’orange douce pour le coté apaisant et de l’aloe Vera et de l’eau florale de bleuet pour nettoyer les impuretés. J’attends d’avoir fini mon nettoyant Vichy avant d’entamer celui ci et j’espère vous en reparler d’ici quelques semaines dans mes favoris!

J’ai également eu le plaisir de découvrir une brume de rose de Skin&Tonic London. J’ai récemment fini la mienne de chez Melvita ( qui est très bien soit dit en passant) et avec les températures encore chaudes pour un mois de septembre, j’adore avoir une brume florale pour me rafraichir. C’est doux et hydratant pour la peau. Bien plus que les eaux thermales que l’on trouve en spray. Et en plus, elle peut être couplée avec le masque à l’argile pour humidifier celui ci pendant la pose.

Avec la grossesse, j’ai une nature et une densité de cheveux qui me plait énormément. Malheureusement, je sais déjà que je risque d’en perdre après l’accouchement et me retrouver avec une chevelure raplapla. Ce shampoing volume de Unique Haircare est donc bienvenu pour l’après naissance. J’ai vraiment hâte de voir ce que cela peut donner sur mes cheveux fins.

Dernier produit beauté de cette box: un complexe d’huiles essentielles de You&Oil. Cette marque est la première marque Lituanienne à recevoir la certification Ecocert, et c’est avec perplexité que je vais essayer ce produit sensé décontracter les corps et relâcher les tensions. L’odeur est très forte et entêtante et je crois que c’est déjà le produit que j’aime le moins tant il n’est pas naturel pour moi d’utiliser quoi que ce soit dans l’espoir de mieux dormir.

La découverte gustative du mois est ce sachet de granola issu de l’agriculture biologique et vegan. Je ne connaissais pas du tout la marque : Nü Morning qui est 100% made in France. J’aime beaucoup les granolas en encas ou pour accompagner le petit déjeuner. Et, vous savez quoi? J’ai déjà gouté ceux là et ils sont délicieux!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *