En Novembre, la Nuoo Box fête ses trois ans.

En novembre, la Nuoo Box fêtait donc ses trois ans. Je connais la box depuis bien longtemps, mais je me suis abonnée il n’y a que quatre mois, délaissant Birchbox et Glossybox pour connaitre une alternative plus proche de l’environnement. Et, je l’avoue, pour avoir des produits dans des formats corrects, qui permettent de tester dans le temps. De ce coté là, je n’ai pas été déçue. J’avais donc hâte de voir ce que l’équipe nous réservait pour leur troisième bougie.

Dans un premier temps, je pioche l’huile de Tamanu de Oils of Heaven! . Cette huile aurait des particularités anti-inflammatoires, décongestionnantes et régénérantes. Je n’aime pas spécialement appliquer une huile sur mon visage en début de journée. Je vais d’abord la tester avec parcimonie sur des petites imperfections ou des rougeurs et si elle se trouve être efficace, je l’utiliserais comme soin de nuit.

Bonne surprise, je découvre un baume à lèvres teinté de la marque Hurraw!. J’avais bien besoin de ce type de produit dans mon sac puisque, particulièrement depuis trois semaines, j’ai les lèvres totalement déshydratées et j’ai vraiment beaucoup de mal à trouver un produit qui soit assez nourrissant pour réparer ma peau. Et c’est la première fois que je vais tester un baume à lèvres vegan composé de fruits pressés à froid, sans OGM ni parfums.

Autre bonne surprise qui retardera un nouvel achat: le masque aux acides de fruits La Canopée. Même si je suis une grande fan des masques à l’argile que je trouve très souvent efficaces sur ma peau, parfois, j’ai simplement envie d’essayer d’autres textures. Les masques exfoliants sont parfaits pour affiner le grain de peau et permettent aux soins d’être bien mieux absorbés ensuite. J’ai hâte de tester celui-ci qui est composé d’ingrédients à 100% d’origine naturelle.

Certainement le produit que j’ai le moins aimé retrouver dans cette box: le baume onctueux de Clémence&Vivien. Tout simplement parce que, mis à part mes lèvres, je n’ai pas la peau sèche. Je n’ai donc pas besoin de la nourrir. J’essayerais de l’utiliser sur les pointes de mes cheveux en masque ou comme cicatrisant sur un prochain tatouage.

J’ai déjà testé des shampoings solides de chez Lamazuna et j’ai toujours été conquise par ce format très économe. C’est donc avec plaisir que je vais me servir de ce shampoing hydratant de la marque sweetie. J’espère qu’il tiendra ses promesses en hydratant et démêlant mes cheveux sans les alourdir.

Enfin, l’équipe a glissé dans sa box une bougie Candlebox Provence créée spécialement pour l’anniversaire du concept. Elle diffuse un doux parfum d’eucalyptus, de rose et de bois de cèdre. C’est très féminin et délicat. Et ça contrebalance parfaitement avec les odeurs de Noël sucrées qui envahissent les rayons bougies en ce moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *