La dernière Nuoo Box de 2018.

Nous voilà début décembre, déjà! Cette année 2018 est passée à une vitesse folle et j’ai l’impression que plus on vieillit plus les années passent vite. La Nuoo box est toujours livrée en fin de mois, alors c’est avec étonnement que je découvrais la dernière box de l’année dans ma boite à lettres samedi dernier.

Son contenu est particulièrement réussi à mon sens ce mois-ci. Avec chance, il n’y a que des produits que j’avais besoin de racheter dont un sérum relaxant de Nourish London. C’est une marque anglaise que je ne connais pas, certifiée vegan et Soil Association. Elle a été fondée par le Dr Pauline Hili, spécialiste en soins cosmétiques naturels. Je suis ravie de découvrir une nouvelle marque. Le sérum est composé d’aloe Vera et de lavande , deux plantes que j’adore retrouver dans mes cosmétiques tant leurs effets m’ont déjà convaincue.

Dans cette box, je retrouve également un déodorant crème de la marque Le Moly. C’est une texture que je n’ai jamais testé mais dont j’ai beaucoup entendu parlé et très souvent en bien. La crème ressemble davantage à un baume fondant et son odeur de coco est si douce. J’espère qu’il saura être tout aussi efficace que mes déodorants Schmidt’s.

Il est assez rare de retrouver du make up dans les Nuoo Box, mais en cette période de fêtes, c’est vraiment bien vu et bienvenu. La marque Avril est l’une des marques de make up bio les plus connues et je suis particulièrement fan de leurs blush que j’utilise au quotidien. Ici, je découvre un crayon duo. Le genre de chose hyper pratique quand j’ai envie d’être maquillée en un temps record. D’un coté, se trouve le fard cuivré hyper crémeux et lumineux et de l’autre coté, il y a un liner noir simple mais bien pigmenté.

Encore une marque française que je ne connais pas et que je suis ravie de découvrir. Contrairement à d’autres, j’aime beaucoup recevoir des shampoings et des gels douches dans mes box. Je profite de leur petit format pour les emmener dans mon vanity lorsque je pars deux ou trois jours. Ici, il s’agit d’un savon douche de chez Savons Arthur composé uniquement d’huile d’olive, d’huile de tournesol saponifié et d’huiles essentielles. Seul bémol à ce produit: je n’aime pas vraiment le parfum de pain d’épices. Je le testerais donc pour la texture plus que pour l’odeur, histoire de voir si j’ai envie d’en acheter un dans une senteur différente.

Dernier produit beauté de cette box: un sérum hydratant pour le contour des yeux de You&Oil. La texture est très fluide, donc plus difficile à travailler sous les yeux qu’une crème par exemple. Cependant, je suis enchantée d’avoir reçu ce produit puisque ces actions hydratantes, repulpantes et régénérantes sont exactement ce dont j’ai besoin en ce moment ( coucou les cernes et le manque de sommeil!) .

La découverte gustative du mois va à Lov Organic et leur infusion Winter in lov qui sent terriblement bon. Je ne bois malheureusement ni thés, ni infusions mais j’avoue que l’odeur est délicieuse et donne envie de se détendre devant un bon film en mangeant du chocolat. Ces sachets iront donc directement dans les placards d’une personne qui saura les apprécier mieux que moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *